MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature s8w7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s8w7

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: canditature s8w7 Répondre en citant

Prénom : Enrick mais tous le monde m'appelle ATOMIC pour toute les MOAB sur Mw3

Pseudo Minecraft :s8w7

Pseudo Skype :enrick.caron99

Votre skin (si version premium) : Méga Creeper ou un personnage avec foulard casque d'écoute qui me représente bien

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
-> depuis la 1.4_01

Quel est votre aspect préféré du jeu ?
->exploration de grotte donjon mine etc. et tuer les mob hostile avec le mod gun

Quelles sont vos principales valeurs ?
->sportif intélligent compréhensif et je me fais des ami(e)s très facilment 

Quel est le plus important pour vous dans un serveur Minecraft ?
->il y a l'entraide et la coopération

Comment avez-vous découvert le serveur ?
->je cherchais un serveur avec le mod gun ou véhicule mais j'ai trouver le votre avec les 2 mods

Que pensez-vous du serveur ? (Points forts, points faibles...)
->points forts: ses très rare que on voit un serveur avec un mod gun ou bien avion
points fiable: AUCUN

Des idées pour l'améliorer ?
->un magasin d'arme parce que je suis nul en craft Mort de Rire

Quelques screenshots ? (Facultatif, si oui donnez les liens des uploads)
->Aucun

Que pensez-vous faire dès votre arrivée ?
->me faire des ami(e)s me construire aller chercher des ressourse et aller voir les craft sur internet XD

Un dernier commentaire ?
->j'aimerais vraiment que vous m'accepter j'ai hate de venir tester les mods plane vehicule et gun avec vous. A plus tard!! Smile 
p-s si vous vouler rajouter moi sur skype: enrick.caron99

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation