MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aimerai rejoindre le serveur mais ses off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi6969rap

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: j'aimerai rejoindre le serveur mais ses off Répondre en citant

Bonjour chers administrateurs, nobles, héros et modérateurs,
Je m'appelle mehdi benhaddad, j'ai 12ans et je suis en 5me et surtout je suis un gros débutant sur Minecraft! j'ai entendu parlé de ce jeu il y à très peu de temps gràce à des amis qui ont réussi à me convaincre de l'acheter. J'ai donc débuté en solo et je commence tout juste à découvrir le multi, j'ai visité quelques serveurs jusqu'à tombé sur le vôtre grâce à une de serveurs sur google. Je suis allé sur votre site puis j'ai visité le serveur et là...BAM! J'ai découvert tout ce que vous avez crée et j'ai vraiment été impressionné par tout ce que vous avez mis en place. L'organisation de la communauté, la qualité des constructions, au début est super bien foutu! C'est toutes ces raisons qui m'ont amené à écrire cette candidature pour contribuer à la construcion d'un aussi bon serveur; Je tiens tout de même à  qui n'a pas encore tout compris à Minecraft et qui ne passe pas ces journées dessus! Sinon l'histoire de mon personnage n'est pas glorieuse, il apparait dans un monde inconnu, commence à se construire un abri, se retourne et voit un machin vert, sans bras, qui gonfle,explose, le tuant et détruisant son humble abri tout neuf. J'ai appris par la suite que cette abomination se nommait Creeper..... C'est là que commence l'histoire de mhdi6969rap!

Alors je ne s'avais pas que des geste imprévue pouvez couter un.... Bannir  mes j'évitais dans faire car ses sa dans tous les jeu! Mort de Rire  mes d'un seul coup je trouva un portail en pierre violet et a l'interieure c'étais violet aussi alors j'entra dedans pas curiositer mes je n'étais pas au courent que j'entrer dans le nether au debut je vu un cochon mélanger a un zombie un tres grand groupe alors je tape un des leurs et la j'ai une la surprise qui m'attaqua tous! alors apres etre mort je récolta du bois et récolta du bois j'ai construie une choses qui s'apeller un établie je croix et j'essaia des craft j'usqua ou je crafta une épée en bois,une pioche,un faux et une hache me croiant invinsibe avec ses arme je retourna au nethers mes un petit d'étaille me troubler... COMMENT M'ENT SERVIRE!!!! mes javais deja taper un blaze je croix qui ses mis a voler et me jeter des boule de feu!!!!! alors apres etre mort et perdre mon stuff jai entendu parler du pierre tres rare qui sapelle... LE CRISTEAU alors j'en ai trouver 64 sens savoire la valeur de cette pierre jen ai donner 32 a quel qun qui me parler en coup de vent alors je refais mon établie je trouva un full stuff en diamant! alors je l'équipe apres 20 minute je devinne ou il faux la poser Mort de Rire  donc je me fesa une épée en diamant et la  j'étais pret a allez dans le nether et j'éxtermina la race des cochon-zombie!!

Donc je ses que ses pas l'endroit mes vu que le bonne endroit etais off bas je l'ait poster ici je ses que je vais devoire le récrire mdr mes bon

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation