MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrer dans le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixmix

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: entrer dans le serveur Répondre en citant

Bonjour, je voudrait entre sur le serveur. J'ai vu la video sur youtube. J'ai la version cracker donc ...Je sais pas si je pourrais rentrer.Aussi non j'ai envide rentrer car j'aime bien jouer en ligne, j'ai de l'idée je suis sympa et je ne fais rien de mal. Et j'ai vu qu'il avait des avion et des armes alors une raison de plus!!!

Voila je ne sais pas si vous m'accepterait, alors a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaKeO57

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: entrer dans le serveur Répondre en citant

tu ne sera pas accepté!! --' est-tu bete?? ce n'est pas ici qu'il faut poster!! le serveur est complet!! et je peut dire que je fait le boulot sr ce site  a la place du modo Razz et regarde d'abord comment il faut aire sa candidature!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: entrer dans le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation