MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noutan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

Salut , enfaite je veu te poser une question ..
C'est quand on installe Le Mod Gun Entier Apres
Quand je lance Minecraft Sa me met une ecran noir ...
Que faire ?
Merci de ta reponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noutan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

Merci De ta reponse Very Happy

gogo77

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

je peu fair parti
 du serveur
Question

TaKeO57

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

gogo!! tu ne peut pas ce n'est pas en demandant comme sa!! --' il faut deja faire une candidature DANS L'ONGLET DE CANDIDATURE et puisque c'est fermé tu ne pourra pas et le modo ne se connecte plus au site du serveur il ne se connectra plus jamais je crois

maxou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

moi aussi je veux faire partie du serveur sauf il faut faire une candidature et je les Mr. Green Twisted Evil
faites toujours pas eux de réponse 

jimmy39700

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

Bonjour je m appel Jimmy et j aimerais si vous le vouler bien faire partie de votre serveur minecraft svp repondez moi vite merci. Very Happy

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

jimmy tu fais expré?? le serveur est complet! et le serveur hamachi parreil et pour alelr sur le serveur faut etre sr hamachi!! --'

jimmy39700

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

Coucou c est  bon je ne savais pas qu il etait plein et il faudrait peut etre demander si j ai hamachi car oui je l ai Bannir
bon voila j ai fini a+

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

bonjour j'aimerait savoir quand le modérateur revient et quand on poura poster notre candidature pour le serveur ?
merci d'avance

Visiter le site web du posteur
soukouri

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question Répondre en citant

arthur on peut la faire quand on ve la candidature et moi jatt le modo aussi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: [Demande] Jai Vu ta vidéo de serveur .. Jai une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Boîte à idées du serveur Minecraft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation