MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de tribot17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Informations du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribot17

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 05:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de tribot17 Répondre en citant

Prénom :Tristan 

Pseudo minecraft :tribot17

Pseudo skype :tribot16

Votre skin :je change souvent met ses un militaire

Depuis quand jouer vous a minecraft :5 ou 6 mois

Quelles et votre aspect de jeu préfère :la créativité et la survie

Quelles sont vos principal valeur :je suis sympa et ouvert (enfin ses se cont me dit)

Quel et le plus important dans un serveur minecraft  :se faire des amis et s'amuser avec les autres

Comment avez vous découvert le serveur :sur you tube

Que pensez du serveur: il allaire bien de la en tout cas dans la vidéo il et super Okay  et les gens allaire sympa

Des idées pour l'améliore : je suis désoler je nen et pas

Qeul que screenshot : pas non plus

Que pensez vous faire dés votre arrivé :connaître les personne du serveur
Un dernier commentaire : bon jeu à tous Okay Okay

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 05:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity -> Informations du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation