MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum

MrCooltaker - Forum officiel
Voici le forum officiel de la chaîne Youtube "MrCooltaker" sur lequel vous pouvez vous inscrire à des rendez-vous online, postuler pour entrer sur le serveur minecraft "Taker-city" ou tout simplement intéragir avec la communauté présente...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatur [devenir citoyen]Metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metro

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidatur [devenir citoyen]Metro Répondre en citant

Bonjour/boisoir

Je me présente 

Mon pseudo en jeux sera le suivant :Metro
Mon age :13/14 ans (mature) bientot 14 
Mon prénom :valentin
mon Nom :anonyme (je ne le dévoile pas )
Mon lieu residence : proximité de marseille
Mon temps de connection : 1 jurnée complete sauf si invitation sortit ext et 2/3h pendant les jours de cours

pour citoyen

Je voudrait etre citoyen sinon pour construire de beau batiments comme de petite maison me faire des amis simpas je l'espere . 

j'aime la survie comme la construction 

jaime rigolé ext .

En vous remercien ! 

Cordialement et amicalement ! Metro

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MrCooltaker - Forum officiel Index du Forum -> Serveur minecraft TakerCity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation